Un jeune d’une trentaine d’année, Kouakou Yao, a trouvé la mort mercredi 12 juin 2024, dans un accident de la route, sur l’axe M’Bahiakro-Bouaké.
Selon des sources, l’infortuné rentrait à bord de son tricycle dans son village M’Bahia-Yaokro, localité de la sous-préfecture de M’Bahiakro, après une course effectuée à Bouaké.
Autour de 14 h, à quelques encablures du village de Boribana, à un peu plus de 4 km de M’Bahia-Yaokro, un véhicule de type Massa venant de Bouaké pour Daoukro, avec à son bord, des passagers et des bagages, a violemment percuté le tricycle par derrière, le projetant hors de la voie. L’engin a violemment buté sur un arbuste.
Le choc a sérieusement endommagé le bas ventre du conducteur qui sera conduit d’urgence dans le centre de santé de son village non loin de là, pour y recevoir les premiers soins, avant d’être évacué au Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaké. Mais au cours de son évacuation, le jeune homme rendit l’âme en route. Son corps a été transféré à l’IVOSEP de M’Bahiakro.
Ses obsèques sont prévues pour vendredi 21 juin, dans son village. Kouakou Yao était père de trois enfants.
Quant au conducteur indélicat du mini- car, il a abandonné son engin et ses passagers sur les lieux de l’accident pour prendre la fuite. Le propriétaire du véhicule, informé, s’est rendu dans le village endeuillé pour apporter sa compassion à la famille éplorée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article